Les femmes sont malheureusement considérées comme le genre refoulé, non seulement en termes de bureau et de maison, mais aussi en matière de s3xe.
Les femmes, jusqu’à aujourd’hui, timides sur le mot « s3xe » et sont souvent présentées comme « mauvaises » si elles parlent ouvertement de leurs désirs s3xuels.
Cependant, des études prouvent que les femmes ont besoin de plus de s3xe que les hommes et non l’inverse.
La libido chez les femmes
La libido des femmes fluctue en raison de nombreux facteurs. Des changements hormonaux à la grossesse en passant par les maladies chroniques, beaucoup de choses peuvent définir la libido d’une femme et la façon dont elle réagit aux désirs s3xuels.
La libido féminine est également influencée par des faits sociaux et culturels et des études ont montré que les attitudes, les pratiques et les désirs s3xuels des femmes étaient plus influencés par leur environnement que ceux des hommes.
Cela dit, beaucoup de choses peuvent déterminer pourquoi les femmes ont besoin de plus de s3xe que les hommes.
Attirance s3xuelle
Oui, les hommes peuvent être plus s3xuellement attirés par le corps des femmes que l’inverse, mais les femmes ont d’autres raisons très importantes qui génèrent leur désir d’avoir plus de relations s3xuelles que les hommes.
Les femmes sont capables d’0rgasmes multiples
Oui, contrairement à leurs homologues, les femmes sont capables d’avoir des orgasmes multiples.
Il peut être difficile pour l’homme de le faire dans la même session de sac, mais les femmes sont plus enclines à leurs partenaires, s3xuellement.
Les femmes sont plus ouvertes aux options
Contrairement aux hommes, les femmes sont plus ouvertes aux options.
Selon une étude, les hommes à qui on a montré le s3xe homme-homme, homme-femme et femme-femme étaient plus excités par les 2 derniers et pas beaucoup par le premier.
Cependant, lorsque les femmes ont vu tout ce qui précède, elles ont toutes été excitées par elles. Les femmes ont un plus grand pouvoir d’être excitées plutôt que de choisir par qui elles sont excitées.
Toucher, parler puis faire l’amour
Les femmes établissent d’abord une connexion, puis se livrent au s3xe et non l’inverse.
Les hommes, en revanche, sont plus susceptibles d’établir un lien avec leur partenaire après un rapport s3xuel.
Les femmes, cependant, préfèrent être prudentes dans ce domaine. Pour eux, cela commence par le toucher, la parole, puis conduit au sexe.
Et une fois que les femmes ont atteint cette étape finale, elles sont plus susceptibles d’être excitées plus souvent.
Problèmes d’âge moyen
Les femmes d’âge moyen sont plus susceptibles d’avoir de nombreux désirs s3xuels à satisfaire que les filles dans la vingtaine.
Ceci, selon la science, est dû au fait que les femmes commencent à approcher de l’âge de la ménopause et craignent souvent que leur désir s3xuel diminue avec le temps.
Désir s3xuel plus élevé
Une fois que les femmes ont choisi leur partenaire (elles sont super prudentes dans cette première étape), leur idée de connexion ne se limite pas seulement au s3xe.
Une fois qu’elles commencent à avoir des relations sexuelles avec leur partenaire, les femmes sont plus susceptibles de réaliser tous leurs désirs s3xuels avec le même homme.
Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.