Une enseignante s’est faite licenciée après avoir publié des vidéos inappropriées avec ses étudiants. Dans le but de susciter l’engagement de ses élèves, l’enseignante a commencé à danser avec eux. Elle faisait même des challenges TikTok avec ses derniers.
En dehors des cours, la jeune femme ne cesse d’alimenter ses comptes sociaux avec des vidéos d’elle en bikini. Un acte qui lui a valu son travail. Alors, la direction a-t-elle eu raison de prendre une telle décision ? Les internautes se sont prononcés dans les commentaires.
« Danser n’est pas le problème, le problème, c‘est le type de danse et les images limites érotiques dans ses contenus, hors classe me direz-vous, oui mais …en lien avec les danses qu’elle fait pendant la classe.
Nos élèves ne sont pas censés pouvoir nous mater le derrière dénudé ni dans des positions inappropriées et surtout un enseignant n’a pas à publier des vidéos de ce genre ave ses élèves sans l’accord parental préalable, surtout quand on voit où se retrouve le contenu en question.
Que cela justifie un licenciement… Je suis mitigée, mais je trouve extrêmement déplacé son comportement ».
« Qui l’a aidé à faire ces vidéos ? Un de ses élèves ou son copain, parce que c’est limite provocateur. Elle a dû montrer pire que ça pour ce faire aimer de ses élèves et de ses abonnés.
Pas sûr qu’elle en ait conscience. Ça m’énerve, mais en même temps je les envie. Autant qu’elle publie une vidéo d’elle à poil », peut-on lire dans les commentaires.
Cliquez ici pour voir la vidéo