La demoiselle d’honneur d’un mariage s’est fait virer par la mariée. Cette histoire insolite s’est produite en Allemagne.
La raison de l’expulsion de la jeune femme le jour du mariage par la mariée, qui est de surcroît une amie, est surprenante et inattendue.
Alors qu’elle était la demoiselle d’honneur d’une de ses meilleures amies, cette dernière lui a interdit l’entrée à son mariage.
Et pour cause, la mariée a trouvé que son amie était « trop belle » dans sa robe. La demoiselle d’honneur, Alena Yildiz, a alors fait part de cette expérience sur les réseaux sociaux.
Pourtant, sa robe avait été choisie par la mariée. Alena Yildiz a alors révélé : « Mon amie proche ne m’a pas invité à son mariage ». Elle a alors donné la raison.
Selon elle, la mariée la trouvait trop belle dans la robe qu’elle avait choisie pour elle. « Elle pensait que j’allais lui voler la vedette », a-t-elle expliqué.
Par ailleurs, elle apprend que ce n’est pas la seule raison, car toutes les autres amies portaient également des robes extravagantes au mariage.
« Elle a eu un problème seulement avec moi. Si elle pensait que la robe était trop sexy, elle aurait dû choisir un vêtement plus laid », a-t-elle lâché.
Avant de poursuivre : « Et certainement pas une robe avec une fente à hauteur de cuisse. Cela m’a donné l’impression que je n’avais aucune valeur pour elle en tant qu’amie ».
Suivez l’actualité internationale sur notre chaîne Télégram en cliquant ici.