Cuisine : une boulangerie surprend ses clients en proposant des galettes en forme de p3nis

Crédit Photo : Legay Choc

Située dans la capitale française Paris, la boulangerieboulangerie Legay Choc a surpris ses clients avec une offre plutôt amusante, celle de proposer des galettes en forme de p3nis. 

Elle ne s’arrête pourtant pas là, la boulangerie trouve également l’inspiration d’attribuer un nom qui va avec : la Galette Magique.

Le but derrière la manœuvre est la célébration de la fête de l’Epiphanie prévue le samedi 6 janvier 2024 se traduisant par la dégustation des galettes de rois.

C’est dans cet esprit d’unicité que Legay Choc a mis au point sa créativité en marinant des galettes spéciales et authentiques.

Legay Choc n’a pas que des formes érotiques à mettre en valeur. Si leur création attire l’attention, les appellations en font de même, par exemple : Bistouquette ou encore Zizi choc.

La Galette Magique pour cette occasion ne manque pas de veines. Grosses formes, gros t3sticules mais aussi gros prix.

Pour s’arracher les plaisirs de la spécialité Magique, les clients devront débourser 23,5€ – 44,5€ soit ( 15 000 à 29 000 fcfa) pour le forfait de 4 à 12 personnes.

La boulangerie n’est pas à sa première surprise. En effet, en 2023, elle a proposé des produits à caractère coquin faisant parler d’elle comme étant la première boulangerie gay de France.

images

Crédit Photo : Legay Choc
Crédit Photo : Legay Choc

Savoir plus sur la fête de l’Epiphanie

La fête de l’Epiphanie est célébrée le 6 janvier de chaque année. Il s’agit d’une fête catholique qui honore les mages ayant recherché et adoré le Christ dans la crèche.

Guidés par une étoile, trois mages ont cheminé dans les contrées de l’orient à destination de Bethléem afin d’adorer et d’offrir des présents au fils de Marie et Joseph.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp