Au cours de l’année 2023, Emma Lohoues a été au cœur d’une grosse polémique sur la toile. L’actrice ivoirienne était notamment citée dans une affaire de loyers impayés.
Les faits avaient beaucoup fait réagir les internautes et ont finalement été portés devant les autorités compétentes par le propriétaire des locaux, identifiés sous le nom de Touré Ibrahim.
Ce dernier a attaqué Emma Lohoues en justice pour non-paiement du loyer, l’invitant aussi à réparer les dégâts constatés après l’occupation des lieux.
Plus d’un an après la plainte, le tribunal vient de trancher sur l’affaire, d’après les dernières informations, rapportées par Touré Ibrahim.
Invité dans un live sur TikTok, le propriétaire des locaux autrefois occupés par Emma Lohoues a assuré avoir eu gain de cause après la décision du tribunal.
L’assise aurait condamné l’influenceuse ivoirienne à verser une lourde amende de plus de 250 millions pour dommage et intérêt.
Une terrible nouvelle pour la star du web qui n’a toujours pas fait de sortie officielle pour se confier sur l’affaire.
Emma Lohoues qui se fait de plus en plus discrète sur les réseaux sociaux, vient ainsi d’être frappée de plein fouet par ce nouveau coup dur.
Avec ses 3,7 millions de followers sur Instagram, la star du web est l’une des personnalités les plus suivies sur le réseau social en Côte d’Ivoire.
Ses contenus axés sur le lifestyle, lui ont permis de gagner en popularité et lui permettre de se tailler une place prestigieuse dans le monde du web ivoirien.