Un Vinicius revanchard se lâche : « Je suis comme ça »

Un Vinicius revanchard se lâche : "Je suis comme ça"

Crédit Photo : Instagram de Vinicius

Pour le match en Liga face à Oviedo le dimanche 24 août 2025, Vinicius était sur le banc au début de la rencontre.

C’est son coéquipier en sélection Rodrygo Goes qui a débuté le match.

Cet état de chose n’a pas empêché le Brésilien de faire une entrée remarquable lors du succès du Real Madrid sur la pelouse d’Oviedo (3-0).

 D’abord passeur décisif pour Kylian Mbappé après avoir lui-même récupéré le ballon, il a marqué son premier but de la saison à la toute fin du temps additionnel.

Au-delà du retour sportif réussi de l’ailier Merengue, c’est l’extra-sportif qui, malheureusement, aura animé l’après-match. Car Vinicius Junior est apparu très remonté dès son entrée en jeu. En cause, d’abord, les sifflets de tout un stade dès qu’il touchait le ballon, alors qu’il n’avait jamais affronté cette équipe jusqu’alors.

« Vini a été important »

Sa simulation dans la surface quelques minutes plus tard n’arrangera pas les choses. Mais les insultes ont galvanisé le joueur de Xabi Alonso qui a réussi à briller malgré le faible temps de jeu qui lui était accordé. Sans pour autant le détourner de la bronca des supporters d’Oviedo.

Libéré par sa passe décisive, Vinicius est totalement sorti de ses gonds lors de la célébration collective. Kylian Mbappé a même été obligé de lui mettre la main devant la bouche pour calmer ses ardeurs. Quelques minutes plus tard, après son but, « Vini » a finalement réussi à répondre aux supporters adverses. En faisant un « deux » avec les doigts, il les a renvoyés en seconde division. Puis, après la rencontre, il a publié une photo sur son compte Instagram avec un doigt sur son oreille et la légende : « Je suis comme ça. »

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp