Le professeur Ara Monadje, spécialiste de la biodiversité, a été nommé scientifique de l’année en Eswatini lors de la conférence annuelle de l’Académie des sciences du Royaume d’Eswatini (KEAS).
Le professeur Monadje est un chercheur de renommée internationale qui a contribué de manière significative à la compréhension de la biodiversité africaine. Ses recherches ont porté sur une variété d’espèces, notamment les mammifères, les oiseaux et les plantes.
Il a publié plus de 200 articles scientifiques et est l’auteur de huit ouvrages influents devenus des références incontournables dans le domaine de la biodiversité africaine.
Le professeur Monadje est professeur à l’Université du Swaziland et directeur du Centre pour l’étude de la biodiversité. Il est également membre de l’Académie des sciences du Royaume d’Eswatini et de l’Académie des sciences d’Afrique du Sud.
Le prix de scientifique de l’année est une reconnaissance bien méritée pour les réalisations du professeur Monadje. Ses recherches ont contribué à améliorer notre compréhension de la biodiversité africaine et à promouvoir sa conservation.
Lire aussi : CAN Côte d’Ivoire 2023 : Voici la date fixée par la CAF pour la réception des listes des joueurs
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.