Un pasteur ayant 46 femmes et 289 enfants choque : « J’avais 203 ans avant la venue de Jésus »

pasteur bébé

Crédit photo : DR

Un pasteur de 82 ans a affirmé qu’il avait 203 ans avant la venue de Jésus, et c’est même lui qui l’a consacré pour commencer sa mission de sauver le monde.

De nationalité kényane, Ronald Wanyama a déclaré qu’il était né en Égypte, mais après 5 ans, il a déménagé en Israël où il a vécu pendant plus de 2 siècles.

« Je suis né en Égypte et après 5 ans, je suis allé en Israël, où j’ai vécu pendant 230 ans. Plus tard, je suis retourné vers mon créateur.

J’ai préparé le chemin pour Jésus. J’avais 203 ans lorsque Jésus est venu. Je l’ai consacré pour qu’il commence son travail avant d’aller au paradis », aurait déclaré Wanyama.

Il est allé plus loin en affirmant que lorsque Jésus est mort, il lui a remis ses pouvoirs, qu’il utilise maintenant pour accomplir des miracles.

« Je suis le chemin, la vérité et le dernier prophète envoyé par Dieu pour sauver l’humanité de la corruption, de l’homosexualité et de la mauvaise gouvernance.

Lorsque Jésus-Christ a été crucifié, il m’a donné le pouvoir de ressusciter les morts », a-t-il affirmé.

Populairement connu sous le nom de Nabii Yohana V, Wanyama aurait déclaré dans une interview précédente que Dieu avait donné à Jésus 109 ans pour mener à bien sa mission sur terre, mais qu’il avait été crucifié prématurément.

Il a ajouté qu’après le départ de Jésus, Dieu lui a demandé en 1941 de terminer le ministère de Jésus, une mission dont il pense avoir fait une partie considérable et qu’il continue toujours.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.