Un juge en colère condamne un gardien à 3 peines de prison à vie pour…

Ce président démocratiquement élu interdit de quitter son pays

Crédits : Getty Images/iStockphoto

Cette semaine, un juge en colère a condamné un gardien à 3 peines de prison à vie.

Tout d’abord, il l’a décrit comme un « terroriste s3xuel » qui « devrait être enfermé à vie » avant de lui infliger cette peine, pour avoir touché les enfants de son employeur.

Le juge Abiola Soladoye, qui a présidé un tribunal pour infractions s3xuelles et violence domestique à Ikeja, a déclaré Happiness Sunday coupable de toutes les accusations portées contre lui le jeudi 5 octobre 2023.

L’actuel condamné a été traduit en justice par le gouvernement de l’État de Lagos pour avoir touché des enfants âgés de 10 et 8 ans.

Le juge Soladoye l’a condamné à la prison à vie pour chacun des 3 chefs d’accusation retenus contre lui, proches de la souillure et de l’agression s3xuelle par pénétr@tion.

« L’accusé a commencé à agresser les enfants et l’aîné s’est présenté à sa grand-mère pour l’avertir car il touchait la sœur de manière inappropriée.

Lorsqu’on a interrogé la petite fille, elle a informé la grand-mère que l’accusé touchait également son frère de manière inappropriée.

L’affaire a été signalée à la Fondation CeCe Yara puis à la police.

L’accusé a nié avoir touché les enfants, mais c’est un menteur », a déclaré le juge Soladoye, cité par l’agence de presse.

Le condamné, selon l’accusation, a commis le crime en 2020 dans la rue Jaye Oyedotun, à Magodo, dans l’État de Lagos.

Le juge Soladoye a déclaré que l’accusation avait prouvé suffisamment au-delà de tout doute raisonnable que Sunday avait effectivement commis l’infraction en violation des articles 137 et 261 du droit pénal de l’État de Lagos.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.