En grande difficulté défensive depuis le début de la saison, le Real Madrid serait en passe de recruter un international ivoirien.
C’est du moins l’information qu’a fait passer le compte X d’Édition Merengue dans sa dernière publication.
Ainsi, d’après le compte spécialisé dans la diffusion des informations mercato du Real Madrid, le club madrilène songerait véritablement à recruter Serge Aurier.
Ce dernier, sans club depuis la fin de son aventure avec Galatasaray, attend un nouveau point de chute et espère retrouver la sélection ivoirienne.
S’il venait à rejoindre le club madrilène, le défenseur deviendra ainsi le tout premier joueur de son pays à rejoindre l’équipe détenant le record du plus grand nombre de trophées remportés en Champions League.
L’Ivoirien est cependant loin d’être une priorité pour le 2e actuel de la Liga qui suit aussi de près d’autres joueurs, bien plus jeunes que lui. Serge Aurier est âgé de 32 ans.
« Le staff du Real Madrid juge nécessaire de signer un latéral droit cet hiver. En interne, des voix s’élèvent pour recruter un joueur pour 6 mois. Les options sont : Alex Jimenez, ancien du Castilla et joueur de l’AC Milan.
Juanlu Sanchez, latéral de Seville et Serge Aurier, sans club. Il n’y a rien de fait et ce ne sont que des idées. Quoiqu’il en soit, si le Real Madrid veut passer à l’action, ils ont jusqu’au 3 février », apprend-on d’Édition Merengue.
Cadre de la sélection ivoirienne avant son retrait temporaire par Emerse Fae lors des dernières échéances, Serge Aurier peut rêver de donner un nouvel élan à sa carrière s’il venait à rejoindre le Real Madrid.