Un jet privé, un hélicoptère et une Batmobile Tumbler… Le parking impressionnant de Neymar(photos)

Crédit photo : Neymar compte Instagram

À travers une publication sur son compte Instagram, Neymar s’est félicité de son parking impressionnant, dévoilant des images de son jet privé, de son hélicoptère et de sa Batmobile Tumbler, un véhicule blindé emblématique de Batman dans la trilogie The Dark Knight de Christopher Nolan. Grand fan du film Batman, l’international brésilien a ainsi choisi de se faire plaisir en s’offrant ce bolide évalué à 2,99 millions de dollars, soit plus de 1,6 milliard de Fcfa.

En description de sa publication, la star de Santos FC a tenu à partager un message motivant, assurant avoir réalisé un rêve d’enfant, après être devenu propriétaire à la fois d’un jet privé, d’un hélicoptère et d’une Batmobile Tumbler.

« Les rêves peuvent devenir réalité« , a légendé Neymar, qui vient à peine de subir une opération au genou pour espérer retrouver sa meilleure forme afin d’augmenter ses chances de participer à la prochaine Coupe du Monde avec la sélection du Brésil.

À 33 ans, Neymar est plus que jamais au crépuscule de sa carrière et peine à enchaîner des matchs sans craindre une rechute, étant souvent sujet à de multiples blessures.

Il aurait d’ailleurs pu raccrocher les crampons en 2025, mais avait pu compter sur le soutien de son père, à qui il avait confié ses craintes.

« Je n’en peux plus. J’ai besoin d’une opération, mais je ne sais même pas si ça en vaut la peine, Papa. Je suis épuisé. C’est fini pour moi », avait notamment confié Neymar à son père, qui l’a rapporté lors d’une récente interview.

Mais il semble que ces moments de doutes soient désormais loin de l’attaquant brésilien, qui nourrit plus que jamais l’ambition de disputer le Mondial 2026.

Il a d’ailleurs fait une promesse aux supporters brésiliens, assurant que si la Seleçao venait à atteindre la finale de la Coupe du monde 2026, il inscrira un but pour offrir le titre au Brésil.

Mais d’abord, Neymar doit faire ses preuves avec Santos FC pour entrer dans les plans de Carlo Ancelotti, qui ne va le sélectionner que « s’il est meilleur qu’un autre joueur brésilien« .

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp