L’inauguration d’un hôtel 5 étoiles dans un pays marque toujours une étape importante dans son développement touristique et économique.
Le samedi 19 août, le Chef de l’État congolais Félix Tshisekedi a présidé la cérémonie d’inauguration de l’Hôtel Hilton Kinshasa.
L’événement a attiré une pléiade de personnalités publiques. Il marque ainsi un nouveau chapitre dans l’industrie de l’hôtellerie en RDC.
L’hôtel Hilton Kinshasa se trouve au cœur de la commune de la Gombe, le centre des affaires de Kinshasa. Cet établissement 5 étoiles s’annonce comme un ajout remarquable à la capacité d’hébergement de la capitale.
#RDC 19.08.2023|#Kinshasa
Le Chef de l’État Félix Tshisekedi a présidé, ce samedi, la cérémonie d’inauguration de l’hôtel Hilton #Kinshasa qui vient renforcer la capacité d'hébergement de la capitale. De nombreuses personnalités publiques ont assisté à cet événement. pic.twitter.com/RjXp0dYNoT— Présidence RDC 🇨🇩 (@Presidence_RDC) August 19, 2023
Un Hôtel 5 Étoiles d’Envergure Internationale
Hilton Kinshasa, propriété d’une marque de renommée internationale, se présente comme une destination d’exception pour les voyageurs exigeants.
Le bâtiment imposant de 14 étages offre pas moins de 178 chambres. Chacune des chambres est conçue pour offrir un confort inégalé et une expérience luxueuse.
Les voyageurs d’affaires trouveront également leur compte avec les 11 salles de réunion hautement équipées, répondant aux besoins des conférences et des événements d’entreprise.
L’Hôtel Hilton Kinshasa ne se contente pas d’offrir un hébergement somptueux, mais il propose également une variété d’options culinaires et de divertissement.
Avec deux restaurants et trois bars, les visiteurs auront l’embarras du choix pour savourer des délices gastronomiques et se détendre dans un cadre raffiné.
Cette combinaison de confort, de luxe et d’options de divertissement rend l’hôtel attractif tant pour les voyageurs d’affaires que pour les touristes en quête d’une expérience mémorable.
Lire aussi : Confidences : « Mon mari veut se suicider après que j’ai menacé sa maîtresse »
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.