Un homme surprend sa femme enceinte hospitalisée en plein ébat sexuel

homme hôpital

Crédit Photo : sggif.fr

Un homme a fait une découverte bouleversante sur sa femme enceinte. Il a surpris cette dernière en plein ébat sexuel avec un jeune homme.

L’incident s’est produit le jeudi 12 janvier 2023, dans un hôpital du district d’Apac, en Ouganda où était hospitalisée depuis 5 jours, la femme enceinte.

Le mari cocu, du nom d’Alex Okuta, a eu la désagréable surprise de trouver sa femme en train de faire l’amour avec un jeune homme de 24 ans sur le lit de l’hôpital.

Ce dernier a aussitôt porté plainte contre le Don Juan à la police qui a porté une accusation pour « nuisance publique » contre l’amant.

« Nous avons porté des accusations de nuisance publique contre le suspect, mais nous enquêtons toujours et vous tiendrons au courant au moment opportun », a déclaré David Wills Ndaula, commandant de la police.

Du côté de l’hôpital, on reconnaît la survenance de cet « incident inédit » sans pour autant porter la responsabilité. La faute incombe au mari cocu.

En effet, l’administrateur de l’hôpital Apac, Joseph Onuk, reproche au mari d’avoir laissé sa femme seule pendant 5 jours.

« Comment pouvez-vous envoyer votre femme à l’hôpital et vous mettre longtemps sans la surveiller ? Certains hommes disent toujours qu’ils sont si occupés. Quelqu’un qui n’est pas occupé emportera ta femme », a-t-il dit. 

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp