La police de l’État d’Ogun, au Nigeria, a arrêté un homme de 30 ans pour avoir coupé les deux mains de sa mère avec une machette lors d’une dispute.
Omolola Odutola, responsable des relations publiques de la police, aurait confirmé l’incident, affirmant que le suspect, identifié comme Ayobami Oyeleye, aidait à l’enquête.
Selon Pulse Nigeria, le suspect a attaqué sa mère de 65 ans, simplement identifiée comme Esther, le mardi 3 octobre 2023, dans le village d’Akibo, la zone de gouvernement local d’Obafemi Owode de l’État.
Il est rapporté que des voisins ont entendu un grand appel à l’aide venant de la maison de la victime et se sont précipités dehors pour la retrouver dans une mare de sang, le suspect se tenant à ses côtés tout en brandissant la machette sanglante.
Ainsi, les deux mains de la victime ont été coupées et de profondes blessures par arme blanche ont été constatées à la tête et aux jambes.
« Avec une machette tranchante à la main, il a sectionné les deux mains de sa mère et lui a causé une autre blessure profonde à la tête et aux jambes.
Nous avons emmené la mère à l’hôpital pour qu’elle soit soignée », a déclaré une source anonyme.
On ne savait pas exactement sur quoi Oyeleye et sa mère âgée se disputaient avant qu’il ne l’attaque si brutalement.
Suivez d’autres actualités sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.