Un favori du Ballon d’Or 2025 se désengage : « Je préfère remporter le triplé avec le Barça »

Crédit photo : Louis Vuitton,Ballon d'Or Instagram

Un favori du Ballon d’Or 2025 se désengage. La liste des joueurs pouvant remporter le titre connaît des modifications au rythme de l’évolution de la saison, et Mohamed Salah a depuis perdu sa place de principal favori du Ballon d’Or.

L’Égyptien a été surclassé par Raphinha au sommet du classement des meilleurs joueurs de la saison par Score 90, après l’élimination de Liverpool en Ligue des Champions.

Raphinha n’est cependant pas le seul joueur du Barça à figurer sur la liste des potentiels lauréats du titre du Ballon d’Or 2025.

Outre le Brésilien, on retrouve aussi la jeune star ibérique, Lamine Yamal, ou encore son jeune coéquipier en équipe espagnole, Pedri.

Ce dernier, classé 4e par Score 90 sur la dernière liste des favoris dévoilée par Score 90, a récemment été invité à évoquer la possibilité de remporter le trophée du meilleur joueur de la saison.

Un titre auquel le jeune joueur du Barça, semble prêter peu d’attention, à en croire ses déclarations.

« Je préfère remporter le triplé plutôt que le Ballon d’Or »

Selon lui, il serait largement plus heureux de remporter le triplé (Ligue des Champions, Liga, Coupe du Roi) avec le Barça, plutôt que le Ballon d’Or.

« Pourquoi ne pas parler plutôt du triplé, puisque je préfère remporter le triplé que le Ballon d’Or », a-t-il assuré dans les propos rapportés par Fabrizio Romano.

À 22 ans, Pedri est devenu un titulaire indiscutable dans le groupe d’Hansi-Flick, enchaînant des prestations de haut niveau.

Ses qualités de jeu font d’ailleurs de lui, l’un des meilleurs milieux de terrain de ces dernières années.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp