Un ex-arbitre de Premier League condamné à 9 ans de prison pour avoir kidnappé et vi0lé un homme

ex-arbitre de Premier League

Crédit Photo : Capture photo sur Instagram

Un ex-arbitre assistant de la Premier League a été emprisonné après avoir été reconnu coupable du vi0l d’un homme.

En effet, Steven Wilson, de Rowley Regis, a été reconnu coupable de viol et d’agression sexuelle par le tribunal de Worcester.

Il a attiré un étranger d’une station de taxi à son domicile en lui promettant faussement d’assister à une fête à laquelle participaient de nombreuses femmes.

Ensuite, il a retenu la victime contre son gré et l’a forcée à avoir des relations sexuelles, puis est allé plus loin et a violé la victime en 2009.

L’ex-arbitre de la Premier League condamné à une peine de prison

Selon le Sun, Wilson a été reconnu coupable et condamné à neuf ans de prison par la Crown Court.

Wilson a échappé à la justice jusqu’en 2021, date à laquelle sa victime l’a reconnu dans un article sur ses autres délits sexuels et l’a ensuite identifié auprès de la police.

À la suite de la condamnation, l’agent-détective Chris Hawkes, de la police de West Mercia, a déclaré : “La victime de Wilson a été incroyablement effrayée pendant qu’elle était enfermée dans son appartement et a craint pour sa sécurité car elle ne connaissait pas Wilson et ne savait pas de quoi il était capable.

Son terrible calvaire a duré trois ou quatre heures, car il faisait jour à l’extérieur lorsque Wilson l’a finalement autorisé à quitter l’appartement.

Nous sommes heureux d’obtenir ce résultat pour Wilson, qui a soumis sa victime à une épreuve dégradante et humiliante en 2009”.

En 2011, l’ex-arbitre a également été condamné à une peine de prison de 15 mois pour des infractions sexuelles commises à l’encontre d’adolescents.

Stephen Dorr, qui a été promu sur la liste des arbitres de la Premier League en 2005 et qui a ensuite changé de nom, a été reconnu en 2009 pour avoir téléchargé des images indécentes et communiqué avec des garçons mineurs.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp