Un employé des pompes funèbres a provoqué un choc sur les médias sociaux en raison de la façon dont il a publicisé sa profession.
Partageant des photos prises avec des corps embaumés dans des cercueils, il a annoncé son travail de croque-mort à ses amis sur Facebook.
Beaucoup de gens ont exprimé leur surprise face à son audace, et certains l’ont critiqué pour avoir partagé des photos de personnes décédées dans des cercueils.
Saint Cosmos, un croque-mort nigérian, a stupéfié les gens en montrant son travail de croque-mort sur Facebook. Dans un message sur Facebook le mardi 3 octobre, Cosmos a partagé des photos de corps embaumés dans des cercueils et les a légendées par « Voyez mon travail. »
Un examen de son profil Facebook a montré qu’il se présentait comme le croque-mort en chef de l’hôpital méthodiste Royal Cross situé à Ugwueke, dans le gouvernement local de Bende, dans l’État d’Abia.
Le message Facebook de Cosmos a suscité une grande réaction, de nombreuses personnes exprimant leur surprise de voir de telles photos sur la plateforme de médias sociaux.
Sur l’une des photos partagées, Cosmos portait des gants blancs alors qu’il s’occupait d’un cadavre dans un cercueil à moitié ouvert.
Le message de Saint Cosmos a suscité des réactions mitigées. Certains ont exprimé leur soutien à son travail, tandis que d’autres l’ont critiqué pour avoir partagé des photos de personnes décédées dans des cercueils.
L’histoire de Saint Cosmos est un exemple de la façon dont les médias sociaux peuvent être utilisés pour promouvoir une profession qui est souvent considérée comme taboue. Il est clair que Cosmos est fier de son travail, et il n’a pas peur de le montrer au monde.