Un coéquipier de la Pulga révèle : « Messi était en colère contre moi, je suis resté 3 mois sans lui parler »

coéquipier Messi colère

Crédit Photo : Instagram / leomessi

Leandro Paredes, le coéquipier de Lionel Messi en sélection nationale d’Argentine, a expliqué comment la Pulga a été en colère contre lui pendant 3 mois.

Les deux hommes sont restés pendant cette période sans se parler et il a fallu se revoir en regroupement de la sélection pour reprendre leur amitié.

Selon le milieu de terrain de l’AS Roma, la mésentente a eu lieu quand il évoluait encore au PSG et que la Pulga était encore au Barça.

Messi a écouté les propos de Paredes

Lors d’une rencontre opposant le club parisien au FC Barcelone en Ligue des champions, Leandro Paredes a tenu des propos qui n’ont pas plu à Lionel Messi, son coéquipier et capitaine en sélection.

Il raconte avoir envoyé un message à Messi plus tard, mais celui-ci n’avait pas répondu et a attendu leur retour en sélection pour réagir.

« Il était vraiment en colère contre moi. Je suis restée environ trois mois sans lui parler. J’ai vécu une période terrible. Je jouais au PSG, et lui au Barça, on s’est affrontés en Ligue des champions.

À ce moment-là, il n’y avait pas de supporters à cause de la pandémie, donc on pouvait tout entendre. On gagnait 2-1, et j’ai dit quelque chose à mes coéquipiers. Il m’a entendu, et il s’est vraiment énervé.

Pour calmer les choses, je lui ai envoyé un message le lendemain, puis 15 jours après, et il ne m’a pas répondu. Il est resté trois mois sans me répondre.

Je crois que le match a eu lieu en février et la rencontre avec la sélection en juin, avant la Copa America.

Trois mois se sont écoulés sans que nous nous parlions et je me suis dit : ‘Maintenant, nous devons nous voir, nous verrons comment il réagit’.  Mais honnêtement, il a été incroyable.

Nous sommes arrivés le même jour, et il est apparu derrière moi dans la chambre, m’a jeté de l’eau par derrière et m’a demandé ce que je faisais debout si tôt. Et c’était tout, il n’y avait même pas besoin d’en parler », a raconté Leandro Paredes.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp