Un club russe craque sur Paul Pogba malgré sa suspension de 4 ans

Paul Pogba

Crédit Photo : Onze Mondiale

Si l’interdiction de faire figure sur les pelouses plane encore sur sa tête, Paul Pogba, international français, peut très tôt retrouver les échauffements et même disputer des matchs de foot.

En effet, le dossard N°6 de la France a été examiné positif au test d’anti-dopage attestant qu’il aurait pris de produits illégaux afin de décupler ses performances.

L’instance juridique de la Fédération internationale de football association (FIFA) s’étant penchée sur l’affaire, a infligé une sanction de quatre ans au football.

Selon cette instance, il est banni de toutes activités sportives.

Cependant, malgré cette interdiction, un club russe a craqué sur le joueur en lui offrant l’occasion de revenir sur le terrain plutôt que prévu.

L’offre improbable lui a été offerte par le club Russe Broke Boys FC, un club évoluant dans la Media Football League (MFL).

L’offre gentiment déclinée par le Paul Pogba

Le club russe des Broke Boys FC n’évoluant pas dans la zone FIFA et n’étant pas sous la gouvernance ni de la FIFA ni de la Fédération russe de football aurait donc permis à Pogba de disputer à son aise les rencontres.

Toutefois, selon plusieurs sources, l’ex-star française aurait simplement décliné l’offre.

« Cela peut ressembler à une blague, mais nous l’avons appelé. Jusqu’à présent, il a poliment refusé. Il est dans un moment désespéré et a besoin de temps pour accepter que l’un des meilleurs footballeurs du monde ne pourra pas jouer pendant aussi longtemps.

À l’heure actuelle, la MFL est la ligue la plus sérieuse, en termes de statut et de niveau, dans laquelle Pogba peut jouer » a expliqué Artjom Chatjaturjan, directeur sportif des Broke Boys FC.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok. 

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp