Un célèbre mécène de Davido s’en prend à Burna Boy : « Tu t’es courbé devant P.Diddy pour avoir… »

Crédit photo : Leadership News

Une nouvelle guéguerre sur les réseaux sociaux alimente depuis quelques heures, la rivalité entre Davido et Burna Boy.

Les deux artistes, véritables ambassadeurs de l’Afrobeat et de la musique nigériane, sont depuis plusieurs années en froid, alors qu’ils s’étaient par le passé illustrés par leur très grande proximité.

Dans ce climat de froid entre les deux stars, Cubana Chief Priest, grand ami de Davido et mécène de ce dernier, a récemment choisi de faire une publication à polémique sur X.

« Soyons honnêtes, Davido a joué un grand rôle dans l’exportation de la musique nigériane. Il a ouvert la voie à bien d’autres artistes comme Wizkid ou encore Burna Boy », a posté Cubana sur X.

Un message qui a fortement agacé certains fans des deux artistes cités, mais aussi Burna Boy qui n’a pas tardé à répondre au mécène via un post sur Instagram, l’identifiant sous le nom de « Rick Ross d’Owerri(ville au Nigeria ndlr) », en raison de son poids.

L’interprète du titre « On The Low » a ensuite conseillé à Chief Priest de se concentrer sur sa famille, qui est loin d’être à l’abri de tous les besoins, malgré son envie excessive d’étaler ses biens sur la toile.

La star a pour le coup partagé une vidéo du petit frère du mécène, dans laquelle on aperçoit le jeune appeler son grand frère à l’aide pour un soutien financier.

De nouvelles affirmations offensantes contre Burna Boy

Une attaque de trop pour Cubana Chief Priest qui s’est empressé de multiplier des attaques à l’endroit de Burna Boy à travers une série de posts en story sur son compte Instagram.

Dans l’un de ses posts, il s’est aussi laissé entraîner par les rumeurs selon lesquelles Burna Boy aurait couché avec P.Diddy pour décrocher le trophée des Grammy Awards.

« Tu t’es courbé devant P.Diddy pour avoir ton Grammy Award. Ton trophée est induit d’huile. Malgré ton présumé succès, tu peines à être heureux et tu souhaites faire subir aux autres ton mal-être », lit-on dans l’une des publications.