« Un capitaine ne devrait pas faire ça » ; Mbappé répond sèchement à…

PSG : en conflit avec Kylian Mbappé, la LFP propose une solution au club français !

Crédit Photo : DR

Kylian Mbappé, le capitaine de l’équipe de France de football, est au cœur d’une polémique après son attitude envers les supporters de Brest lors d’un match entre les deux équipes, ce dimanche 29 octobre 2023.

Le PSG a remporté le match 3-2 dans le temps additionnel, grâce à un penalty marqué par Mbappé. Après son but, l’attaquant français a chambré le public du Stade Brestois, ce qui a provoqué la colère des supporters locaux. L’arbitre a fini par expulser Mbappé pour ce geste.

Cette attitude de Mbappé a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont critiqué le joueur, estimant qu’il ne se comportait pas de manière appropriée pour un capitaine de l’équipe de France.

« Un capitaine de l’équipe de France ne devrait pas faire ça », a ainsi écrit le journaliste Bertrand Latour.

Mbappé a répondu à la critique sur Twitter. Il a expliqué qu’il avait agi ainsi parce que son coéquipier était victime d’insultes de la part des supporters brestois.

« Bah bien sûr et j’aurai même dû chanter avec eux quand ils insultaient mon coéquipier », a écrit Mbappé avec ironie. « Certains ont vraiment jamais mis un pied sur un terrain de football peu importe le niveau ».

Cette réponse de Mbappé n’a malheureusement pas apaisé les tensions. La polémique est loin d’être terminée.

Lire aussi : 365 000 emplois : Ce pays européen en manque de main-d’œuvre recherche désespérément des étrangers

Mali/Burkina Faso : « Ces décisions prises par Assimi Goïta et Ibrahim Traoré sont très dangereuses pour leur population »

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp