Un autre rappeur s’implique dans le clash entre Gims et Booba

Crédit Photo : Pure Charts

Alors que Booba se fait déjà piquer par Gims, un autre rappeur, qui lui aussi est son rival, lui tombe dessus en appuyant les propos du rappeur d’origine congolaise.

Depuis le samedi 18 novembre 2023, une flamme intense brûle entre Booba et Gims. Comme l’on le sait évidemment, entre ces deux grosses stars, l’eau n’a jamais coulé depuis ces trois dernières années.

Après les révélations faites par Meugi (Gims) sur sa prospérité financière face à B2O (Booba), le rappeur a continué à raviver la flamme sur les réseaux sociaux, notamment en partageant quelqu’une des faces cachées de Booba.

Ce mardi 21 novembre 2023, c’est au tour du rappeur Sadek d’ajouter des mots qui fâchent en l’envers de Booba en citant un tweet de Gims. Dans ses propos, il affirme l’incapacité de Booba à réagir en face à face et que ces comportements démoniaques devront être corrigés.

Crédit Photo : Compte X de Gims

Pendant ce temps, le Duc de Boulogne reste silencieux sur une potentielle contre-attaque. Un silence qui laisserait présager un manque de munition de sa part ?

Gims lui continue en toute beauté en affichant les dossiers compromettants du paternel de Booba.

Lire aussi : Gims tire sur Booba à balles réelles : « Mets-toi de côté, tu n’es pas avec nous »

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp