Quelques semaines après la conclusion de l’affaire Benjamin Mendy, un autre footballeur français est accusé de viol. Il s’agit de l’attaquant monégasque, Wissam Ben Yedder.
D’après les informations rapportées par les médias français, deux jeunes femmes accusent le joueur qui fêtera son 33e anniversaire ce samedi 12 août d’avoir abusé d’elles lors d’une soirée à Beausoleil dans les Alpes-Maritimes le 10 juillet.
Suite à la plainte déposée contre lui, Wissam Ben Yedder a été présenté à un juge d’instruction du tribunal de Nice ce jeudi 10 août. Libéré contre une caution de 900 000 euros à l’issue de l’audience, le buteur monégasque a été placé sous contrôle judiciaire.
Lire aussi :
- Harry Kane : L’attaquant anglais rejoint le Bayern Munich
- Harry Kane : Accord entre le Bayer et Tottenham pour son transfert
- Niger : La vie du président Mohamed Bazoum en danger à cause de l’intervention militaire
Le petit frère de Wissam Ben Yedder, âgé de 25 ans, est également dans le viseur de la justice dans le cadre de la même affaire. Rappelons que Monaco disputera son premier match de Ligue 1 de la saison 2023-2024 ce dimanche contre Clermont. Le joueur qui jusque-là s’entraînait bien avec le reste de l’équipe pourrait être écarté jusqu’au dénouement de cette affaire et ainsi manquer plusieurs matchs.
L’enquête a été confiée à la police judiciaire (PJ) de Nice, a fait savoir l’adjoint du procureur de la République de Nice qui a confirmé la mise en examen de Wissam Ben Yedder.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.