Un ancien joueur du Barça a récemment été victime d’un malheureux incident. En effet, il s’est fait mordre par un chien.
Ainsi, l’ancien ailier du FC Barcelone, Carles Perez, a été mis sur la touche après avoir été victime d’une blessure à l’aine lors d’une attaque par un chien.
L’Espagnol de 27 ans, qui joue actuellement pour l’Aris Thessalonique, promenait son chien lorsqu’ils ont été attaqués par un autre chien.
Le footballeur espagnol a malheureusement été mordu aux parties génitales par l’autre chien alors qu’il tentait de séparer les deux animaux.
Le terrible incident lui a laissé une blessure profonde qui a nécessité des soins à l’hôpital.
Selon le magazine Marca, l’ancien joueur du Barça a reçu six points de suture, afin de pouvoir survivre.
Les médecins ont également envisagé de pratiquer une intervention chirurgicale sur la zone blessée, selon Prime Sport.
Carles Perez a participé à la défaite 2-1 de l’équipe grecque à Araz-Nakhchivan lors du match aller du deuxième tour de qualification de la Ligue Europa Conférence.
Les médias locaux rapportent qu’il ne sera pas disponible pour le match retour à Thessalonique.
Perez, 27 ans, est issu du centre de formation de Barcelone et a disputé 11 matchs pour le club, faisant ses débuts en 2019.
Selon le magazine Marca, le début de saison de l’ancien joueur du Barça et de la Roma est très compromis.
Ainsi, la durée de sa convalescence reste incertaine, avec de possibles chirurgies reconstructrices à prévoir, ce qui pourrait freiner sa tentative de relancer sa carrière en Grèce.
De son côté, le club de Salonique envisage des poursuites juridiques contre le propriétaire du chien qui a attaqué le footballeur espagnol.