Un an après la disparition de son épouse, le pasteur Marcello Tunasi s’apprête à se remarier. C’est la nouvelle qui secoue la toile depuis ce dimanche 20 juillet 2025.
Selon plusieurs pages d’actualités ivoiriennes et congolaises, l’annonce a été faite lors du culte dominical. Le mariage serait prévu pour le mercredi 23 juillet 2025.
L’identité de l’heureuse élue a également été dévoilée. Il s’agirait d’une prophétesse très engagée dans le ministère, affectueusement surnommée « Maman Esther Aïcha ».
Elle est connue pour son implication dans l’œuvre de Dieu, à travers la prédication, l’encadrement des femmes et son service actif dans l’église.
La nouvelle n’a pas tardé à faire réagir sur la toile, notamment le Révérend Camille Makosso, qui a perdu son épouse en 2020 et ne s’est pas encore remarié depuis.
Dans une publication Facebook, il s’exprime avec étonnement :
« AFFAIRE MARIAGE DU PASTEUR MARCELO APRÈS JUSTE UN AN DE DEUIL : JE SUIS *CAS* MÊME SURPRIS ET JE DOIS PARLER TRÈS, TRÈS FORT ! ».
Il a d’ailleurs invité ses abonnés à un débat sur le sujet lors de son live ce lundi 21 juillet 2025.
D’autres internautes ont aussi partagé leurs opinions, entre soutien et interrogation :
« Laissez les gens vivre leur vie, occupez-vous de vos foyers ! Qu’il se remarie ou non, qu’elle ressemble à la défunte ou pas, ce sont ses choix. Chacun rendra compte à Dieu » ,
« Je ne veux pas être intrusive, mais en un an de deuil, comment a-t-il trouvé la perle rare, fait sa conquête et organisé un mariage ? Était-elle déjà présente dans son entourage ? C’est une vraie question, sans jugement ».
