Le manager de Tyson Fury a brisé le silence face aux critiques à l’endroit de son protégé. Il a dévoilé les raisons pour lesquelles le champion anglais n’a pas démontré de quoi il est réellement capable face à Francis Ngannou.
Selon le Spencer Brown, le manager de Tyson Fury, les circonstances ont été en leur défaveur. Il a confié que son protégé, après s’être échauffé pour le combat, a dû patienter pendant 45 minutes avant de monter sur le ring. Ceci, en raison de la cérémonie de lancement qui a trop duré.
Spencer Brown a également évoqué le fait que le combat se soit déroulé à une heure tardive. Cependant, il s’est désigné comme responsable de la mauvaise performance du champion anglais. Puisque Francis Ngannou avait également subi les mêmes circonstances, mais cela ne l’a pas empêché de donner le meilleur de lui-même.
« Il y a certaines choses sur lesquelles les gens ont raison. Nous avons été retenus dans un couloir pendant 45 minutes. Ce n’est pas une excuse, mais tu t’échauffes, tu te prépares, puis il est dans un couloir, 45 minutes plus tard, on y est toujours parce que les danseurs étaient toujours là. Peut-être qu’il en a fait trop.
Nous sommes allés au dîner des champions la veille au soir – c’est probablement ma faute, mais nous avions été engagés pour le faire. Ngannou était là aussi, mais je m’en tiens responsable. Ce n’est tout simplement pas bon avant un tel duel de faire des trucs comme ça. Peut-être que nous aurions aimé faire le combat plus tôt. Il était très tard dans la nuit. Nous ne sommes pas habitués à cela. Nous aurions probablement dû nous y préparer. Mais écoutez, Tyson est un professionnel accompli. Ce n’est pas le vrai Tyson que nous avons vu », a-t-il confié.