Après son combat contre Francis Ngannou, une photo de Tyson Fury sur un lit d’hôpital (avec la tête bandée) fait actuellement le buzz. Sur la toile, les internautes ont réagi pour lui souhaiter un prompt rétablissement.
En effet, le champion anglais ne s’attendait pas à autant de résistance venant de son adversaire camerounais. Lors de ses sorties médiatiques, il avait affirmé qu’il le battrait par un KO.
Quant à Francis Ngannou, il lui a tout simplement notifié sur Twitter qu’il lui fera mal au point où il ne pourra plus combattre jusqu’à l’année prochaine. Et finalement, c’est lui qui a eu raison. Tyson Fury a véritablement été impacté par le combat, bien qu’il ait été déclaré vainqueur.
Après la confrontation, il a avoué avoir été surpris par le côté non-conventionnel de son adversaire. Après avoir déclaré que c’est l’un des combats les plus difficiles qu’il a eus durant ces 10 dernières années, le champion de la boxe a ajouté qu’il compte se reposer pour un moment. Il a reporté son combat qui devait avoir lieu en décembre à une date ultérieure.
La photo publiée sur la toile montre Tyson Fury sur un lit d’hôpital, avec un masque d’oxygène. Bien qu’il y ait de fortes chances que ce cliché soit un montage, les internautes lui ont tout de même envoyé de beaux messages.
« Laissez le mec tranquille. Francis s’est bien battu, mais Fury ne s’est pas laissé faire. Il s’est relevé de sa chute et a continué le combat. Respect » ;
« Prompt rétablissement à lui. Et merci d’avoir permis au Cameroun d’être sur le toit du monde », a-t-on lu entre autres.