Tyson Fury : « Francis Ngannou devrait m’embrasser les pieds car… »

Crédit photo : Sky Sports

Près de six mois après leur combat palpitant, Tyson Fury n’a pas manqué de lancer une pique à Francis Ngannou.

En effet, le champion du monde poids lourds WBC s’est exprimé au micro de The Stomping Ground le dimanche 3 mars.

Il a affirmé que Ngannou devrait le remercier pour l’avoir « mis sur la carte » et lui avoir permis de gagner plus d’argent.

« Je l’ai mis sur la carte, j’ai fait de lui un multimillionnaire, et maintenant je lui fais gagner encore plus d’argent.

Il doit donc me remercier. Il a besoin de se mettre à genoux et de m’embrasser les pieds pour ce que j’ai fait pour lui », a indiqué Fury.

Les propos du boxeur anglais sont d’une part justifiés. Même si, le combat ne s’est pas terminé en faveur du Predator, il en est ressorti plus riche. Sa fortune estimée à plus de 5 millions de dollars a augmenté suite à ce combat.

De plus, le Camerounais a vraiment adoré le combat au point de redemander un autre match.

« Si Fury veut refaire un autre combat, je suis prêt. C’était mon premier combat de boxe, une expérience fantastique, je n’ai aucune excuse », a-t-il indiqué après la rencontre.

Rappelons que le combat entre Ngannou et Tyson Fury s’est déroulé le 28 octobre 2023 à Riyad, en Arabie saoudite. Ngannou s’est incliné sur décision du jury après 10 rounds intenses.

Le boxeur camerounais n’a pas encore réagi aux propos de Fury le dimanche 3 mars. Il se concentre actuellement sur son prochain combat, qui aura lieu le vendredi 8 mars contre l’ancien champion Anthony Joshua.

Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.