Tyson Fury : « J’ai déprimé après avoir affronté Francis Ngannou »

Tyson Fury Combat Justice

Crédit Photo : Facebook

Le champion Tyson Fury continue de multiplier ses sorties après son combat contre Francis Ngannou. Il a déclaré qu’après le duel, il a déprimé pendant plusieurs jours.

Le 28 octobre dernier, Francis Ngannou a fait son entrée dans le monde de la boxe en affrontant le champion anglais Tyson Fury. Malgré une belle performance qui lui a permis de mettre son adversaire au tapis, le champion de MMA a tout de même subi une défaite. Mais après le combat, l’on a assisté à une scène surréaliste.

Si ce n’est pas le manager de Tyson Fury qui fait des révélations selon lesquelles lui et son poulain ont été bloqués dans le couloir pendant des minutes, c’est le boxeur lui-même qui surprend avec ses propos. Cette fois, il a confié avoir déprimé durant deux semaines après le combat. Il a ensuite ajouté qu’il a tendance à se retrouver dans cet état après chaque combat. Et donc, cela ne s’est pas produit uniquement avec Francis Ngannou.

« À chaque combat, j’ai deux semaines de dépression ensuite. Là, je suis sur le point de m’en remettre. Il s’agit juste de revenir à la réalité. Je sais que ça va partir après environ deux semaines. J’ai l’habitude. Les hauts et les bas, tout cela. À chaque haut, il y a un creux encore plus grand derrière », a déclaré le champion de boxe anglaise.

Faut-il le rappeler, l’année prochaine, un combat retour pourrait être organisé entre les deux adversaires. Francis Ngannou est impatient de prendre sa revanche. Nous y reviendrons.

Continuez de suivre l’actualité en intégrant notre canal Telegram.