Frank Warren a déclaré que Tyson Fury affronterait à nouveau Oleksandr Usyk.
Rappelons que le samedi 18 mai 2024, Usyk est devenu le premier champion incontesté des poids lourds de l’ère des quatre ceintures en battant Fury par décision partagée dans une bataille qui restera dans l’histoire.
Après que l’Ukrainien a pris un bon départ, le Gypsy King a pris le contrôle dans les tours intermédiaires et Usyk a récupéré d’une manière incroyable afin de prendre le devant sur les points dans les derniers instants.
« The Cat » a laissé tomber Fury de manière inattendue et l’a presque arrêté dans le neuvième couplet de ce qui restera sans aucun doute dans l’histoire comme l’un des plus grands combats de poids lourds de tous les temps.
Tyson Fury contre Oleksandr Usyk, la revanche
Contractuellement parlant, les deux doivent s’affronter à nouveau le 12 ou le 13 octobre 2024, en supposant que Fury exerce son droit à une revanche dans les deux sens.
Immédiatement après leur combat, le Gypsy King a exigé une revanche, bien qu’il ait été un peu plus vague lors de sa conférence de presse.
Warren, le promoteur de Fury, a cependant fait savoir que son client utiliserait l’option de revanche dans les prochains jours.
Il a ajouté que le combat aurait lieu en octobre à Riyad, en Arabie Saoudite, où ils se sont affrontés pour la première fois.
Alexander Krassyuk, le promoteur d’Usyk, a également déclaré qu’il avait l’intention de s’en tenir à l’accord de deux combats.
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.