Après avoir divorcé de sa femme, le célèbre acteur Tyrese Gibson a passé l’un des pires moments de sa vie. Lors d’une interview, il a révélé que ce divorce l’a énormément affecté.
Pourtant, avant que Tyrese Gibson n’épouse cette charmante demoiselle, sa mère l’avait prévenu. Mais aveuglé par l’amour, il n’a pas suivi ses conseils.
De son côté, sa femme lui avait promis qu’elle ne le laisserait jamais tomber. Mais quelques années plus tard, elle a demandé le divorce et a obtenu 50% des biens de l’acteur.
« Elle m’a brisé. Les larmes coulaient sur mon visage après mon divorce. Elle a promis qu’elle ne me ferait jamais ça, mais elle m’a brisé complètement.
Je lui faisais confiance. Ma mère m’a prévenu, mais je ne l’ai pas écoutée. Nous nous sommes mariés, et quelques années plus tard, elle a demandé le divorce et a pris la moitié de mes biens.
Je ne pouvais même pas m’occuper de ma mère, et elle est finalement morte.
On dit que les hommes ne pleurent pas, mais ce n’est pas vrai. Le divorce et d’autres difficultés affectent profondément les hommes« , a déclaré l’acteur du film Fast and furious.
Plus loin, Tyrese Gibson a également confié que sa mère n’a pas été la seule à le prévenir. Le rappeur 50 Cent lui avait également mis la puce à l’oreille. Mais il n’en a fait qu’à sa tête.
Heureusement, 50 Cent ne l’a pas abandonné. Au contraire, il lui a permis de relever la pente en lui offrant un rôle dans son film. Un geste pour lequel Tyrese Gibson sera éternellement reconnaissant.
« 50 Cent m’a prévenu. Il m’a dit que si tu es quelqu’un qui aime si profondément, alors cette génération n’est pas faite pour toi. Mais je ne l’ai pas écouté. Quand elle a demandé le divorce et a tout pris.
50 cents ne m’a toujours pas quitté, il m’a soutenu quand même et offert un rôle dans son film « POWER ». C’est comme ça que j’ai rebondi et j’ai recommencé à nouveau !
Malheureusement, personne ne se soucie de ce que tu ressens en tant qu’homme, j’ai dû pleurer. Les hommes doivent commencer à parler aussi. La société a besoin de savoir que les hommes pleurent aussi et sont blessés « , a-t-il ajouté.