Tyla, l’étoile de la musique sud-africaine, fait grande sensation depuis quelques mois déjà après avoir été révélée au public grâce à son tube Water.
La jeune chanteuse a aussi foulé pour la première fois le tapis rouge du Met Gala. Une occasion pour Tyla de rencontrer et de tisser des liens avec les plus grandes stars du monde entier.
Elle a d’ailleurs été vue en compagnie de la rappeuse Nicki Minaj. Malgré son succès et son ascension fulgurante, ses parents n’ont pas toujours été d’accord avec cette dernière.
Comme tous les parents, ils ont voulu que leur fille poursuive ses études au lieu de faire la musique.
«Mes parents ne voulaient pas que je fasse de la musique. Ils ont toujours voulu que j’aille à l’école parce que j’étais très intelligente.
J’allais à l’école, mais chaque week-end, je sortais en cachette pour aller faire de la musique.
Ils étaient très en colère contre moi et voulaient que je fasse du génie minier, mais quand j’ai sorti ma première chanson et qu’elle a attiré beaucoup de gens, ils ont décidé de me laisser faire de la musique souvent.
Quand j’ai remporté mon premier Grammy Award, ils m’ont dit que j’étais désormais libre de faire ce que je voulais.
Je les ai emmenés en Amérique pour la première fois et ils m’ont vu gagner mon premier Grammy.
C’était l’un des moments les plus heureux de ma vie et nous avons fait la fête pour le célébrer environ 100 fois », a confié Tyla.
Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.