Au terme du match remporté par le Paris SG contre Manchester City en Ligue des Champions dans la nuit du 22 janvier 2025, Nasser al-Khelaïfi, président du club parisien, a été soumis à une intrigante interrogation.
Il a été approché par un journaliste qui l’a invité à faire la différence entre le PSG avec Kylian Mbappé, et le PSG sans l’attaquant français.
« Est-ce que le Paris est-il meilleur sans Mbappé ? », a-t-on demandé au président du club de la capitale française.
Une question que Nasser al-Khelaïfi a d’abord tenté d’esquiver en estimant qu’il ne l’avait pas comprise, avant de répondre finalement d’une manière particulière.
« Tu veux juste chercher les problèmes toi. Je ne parle que de mes joueurs», a-t-il répondu au journaliste.
Une façon honnête pour le président du PSG de montrer son opposition formelle sur le fait de tenir des propos concernant Kyks.
Relayée sur la toile, la séquence a suscité de nombreuses réactions, particulièrement des fans du PSG, bien remis après la victoire contrer Manchester City.
Bien avant cette rencontre, le club parisien était classé à la 25e place, synonyme d’élimination dès la première phase.
Mais avec cette victoire, ils ont gagné 3 places, occupant la 22e place.