Le rappeur et star de la musique togolaise, Pikaluz, a sèchement recadré un fan sur Facebook. Une réaction qui contraste avec habituelle discrétion sur les réseaux sociaux.
Pikaluz est l’un des rappeurs les plus appréciés au Togo. Associant punchlines et proverbes locaux, l’artiste s’est fait un nom en exprimant ce que pense quotidiennement la jeunesse du pays. Toutefois, l’artiste semble être dans une mauvaise phase de sa carrière. Il a été récemment très critiqué après son freestyle sur le challenge « Société Suspecte » de Suspect 95.
Également, ses sorties peinent à prendre auprès du public comme c’était le cas avant. La faute à une concurrence rude de la nouvelle génération, mais aussi de l’ancienne avec le phénomène Ghettovi. Un fan, sans doute soucieux de le revoir au sommet de son art, l’a cité dans une publication sur Facebook dans laquelle il déclare :
« Pikaluz, je pense que Fuga Boy a en partie raison. Faut ramener le sac à paroles. Tu me manques ».
N’ayant pas vraiment apprécié la publication, Pikaluz a réagi en commentaire en déclarant : « Tu peux aussi aller au studio mon frère ».
Une réaction surprenante, puisque Pikaluz a l’habitude d’être discret sur les réseaux sociaux et ne répond que rarement aux commentaires ou publications dans lesquelles il est cité.
Est-ce un changement de mentalité de la part du rappeur ou juste un coup de sang ? L’avenir nous le dira. Depuis le début de l’année 2023, Pikaluz a sorti 2 projets : le clip vidéo de la chanson « Panèla » qui culmine à 55 000 vues 3 semaines après sa sortie et le freestyle « Corbillard » qui lui culmine à 25 000 vues, 3 semaines également après sa sortie.
Rejoignez notre communauté sur Telegram afin de ne rien manquer de l’actualité de vos stars.