Booba n’arrête plus de s’en prendre à Didi B depuis le début de leur embrouille. Le rappeur ivoirien voit le Duc de Boulogne passé par tous les moyens pour lui nuire. La dernière attaque en date, deux singles de Didi B ont été supprimés de la plateforme de diffusion Spotify.
En effet les titres « Cocolia » et « S’envolement » réalisé en collaboration avec Franglish ont été supprimés de Spotify. Si on ignore pour le moment les raisons pour lesquelles les deux chansons ont été retirées de la plateforme, il semble que Booba y soit pour quelque chose. En effet, d’après l’une de ses dernières stories, Didi B est toujours sous contrat avec le 92i Africa dont le patron n’est autre que Booba.
Lire aussi :
- Messi embrassé par un homme : La réaction de sa femme Antonella Roccuzzo
- MHD : le rappeur condamné à une lourde peine pour meurtre
- Mohbad : Son père révèle de quoi il est mort
Le label a peut-être sur ordre de Booba fait retirer les deux chansons de la plateforme. C’est en tout cas ce que le patron du 92i a laissé entendre dans l’une de ses dernières sorties.
« @didibofficial Tu pensais avoir bras long, mais mon bras à moi fait ta taille, petit traître », a écrit l’auteur de « Veyron » sur une image du rappeur ivoirien.
Didi B sait donc un peu plus maintenant qu’il aura forte affaire s’il poursuit le clash avec Booba, du moins jusqu’à ce qu’il quitte officiellement et juridiquement le 92i Africa.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.