Manchester United vit sans aucun doute l’un des pires (si ce n’est le pire) débuts de saison de son histoire. Une situation qui a conduit de nombreuses personnes à remettre en cause les capacités de l’entraîneur, Erik ten Hag, mais également celles de meneur d’hommes du capitaine de l’équipe Bruno Fernandez.
Avant d’affronter Fulham ce samedi 4 novembre 2023, Manchester United restait sur deux défaites de rang à domicile par trois buts d’écart. D’abord face au rival, Manchester City, en Premier League (0 – 3), puis face à Newcastle (0 – 3) EFL Cup, synonyme d’élimination en huitièmes de finale de la compétition. Les Reds Devils avaient donc besoin de l’emporter sur la pelouse de Fulham afin de ne pas plonger dans la crise qui pointe le bout de son nez depuis un moment.
Lire aussi :
- Suspension de France 24 et RFI au Mali, au Burkina Faso et au Niger : Alassane Ouattara annonce une grande nouvelle
- Le fils de l’homme le plus riche de France recalé d’une boîte de nuit ; sa réaction (vidéo)
- Didier Drogba en joie ; il annonce une bonne nouvelle
Ce fut chose faite grâce à un but tardif du capitaine, Bruno Fernandez, sur une belle frappe (91e minute). Après la rencontre, le feu follet portugais a publié des photos de sa célébration sur Instagram avec la légende « United ». Une publication sous laquelle l’ex gardien de but de Manchester United désormais sans club, David De Gea, a commenté avec les mots « Tu n’es pas le bon capitaine » accompagné de l’émoji d’un homme fermant sa bouche avec une fermeture éclair.
Une référence aux nombreuses critiques reçues par Bruno Fernandez de la part des supporters du club et des experts qui ont remis en cause son état de forme et sa capacité à jouer le rôle de capitaine.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.