“Tu n’as pas mon niveau, j’ai gagné 26 trophées”, le tacle rude de Mourinho

José Mourinho

Crédit photo : Twitter / @FabrizioRomano

Connu pour son franc-parler, José Mourinho fait une grosse mise au point. Ce mercredi 8 novembre lors de la conférence de presse d’avant match du quatrième tour de la phase de groupes de la Ligue Europa, face au Slavia Prague, le Special One a répondu sèchement à la provocation de Maurizio Sarri.

En effet, l’entraîneur de la Lazio a affirmé que l’AS Roma arriverait “plus fraîche” pour le derby du week-end prochain, car elle aurait “une sorte de match amical” devant elle, contrairement à la “guerre sportive” à laquelle il a lui-même été confronté lors de la victoire contre Feyenoord, 1-0.

Et à José Mourinho de répondre : “Je pense que si quelqu’un doit être offensé par ces déclarations, ce sont les gens du Slavia Prague, pas moi. C’est comme dire que le Slavia Prague est une équipe sans qualité”.

“Je respecte toujours mes adversaires. Peut-être que la différence entre un entraîneur qui a 26 titres et un autre qui n’en a gagné que quelques-uns est cette mentalité…”, a laissé entendre le José Mourinho dans des déclarations reproduites par le journal italien Corriere dello Sport.

Puis le technicien portugais a conclu en ces termes : “Tous les matchs sont sérieux et doivent être joués, il n’y a pas de matchs amicaux. J’aimerais entendre la réaction de la Serie A aux paroles de Sarri. C’est une critique directe et objective. J’attends”.

Lire aussi :

« Je ne pense pas que le père de Messi soit… », la mère de Rabiot hausse le ton

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp