Voir un joueur du Barça signer au Real Madrid ne peut que provoquer la foudre chez les supporteurs. Ces derniers estiment qu’il s’agit d’une trahison du fait que le Real Madrid est considéré comme un club rival en Espagne.
Ce jeudi 20 juillet, Iker Bravo a récidivé en officialisant son transfert au Real Madrid, sous la forme d’un prêt avec option d’achat, en provenance du Bayer Leverkusen, alors qu’il s’était attiré les foudres des supporters du Barça, en affirmant que Cristiano Ronaldo, a toujours été son idole.
« Aujourd’hui commence mon aventure au Real Madrid. Motivé et responsable pour défendre ces couleurs et cet écusson. J’ai hâte de vivre une saison passionnante ensemble, Real Madrid », a indiqué sur sa page Twitter, le joueur formé à la Masia (centre de formation du Barça).
Une annonce qui a cependant suscité une vague d’indignation des supporters catalans sur le réseau social. Certains n’hésitent pas à le traiter de «honte», «vendu», «cochon», «traitre», … bref de tous les noms d’oiseaux. Pas surprenant, puisqu’il est question de la plus grande rivalité de l’histoire du football mondial.
Lire aussi :
Cristiano Ronaldo : quand Rooney reconnaît enfin cette force du Portugais
Afin de ne rien rater de l’actualité, rejoignez notre communauté Telegram.