Le Real Madrid de Vinicius a remporté une grande victoire lors de sa visite au SC Braga du Portugal en les battant 2-1 lors de la troisième journée de la Ligue des champions.
Vinicius Jr s’est retrouvé au cœur de la controverse pour une action où il a dribblé ses adversaires avec des mouvements de jambes à la manière de Neymar, à un moment où cela n’était (peut-être) pas nécessaire.
C’est sans doute pourquoi un membre de la direction du FC Barcelone, Mikel Camps, a explosé sur Twitter et a critiqué sévèrement Vinicius :
“Ce n’est pas du racisme, mais il mérite un bon coup pour son comportement de clown et ses gestes inutiles au milieu du terrain.”
Camps a rapidement supprimé le tweet, mais il avait déjà été sauvegardé par de nombreux utilisateurs, notamment la presse madrilène, qui a rapidement relayé la déclaration.
À propos de cette publication qui a été largement amplifiée, comme c’est souvent le cas, Rodrygo Goes a été interrogé et a commenté : “C’est regrettable” ce que ce membre de la direction du Barça a fait.
Le clasico prévu ce week-end s’annonce déjà électrique !
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.
Lire aussi : André Onana : Le portier camerounais s’exprime après avoir sauvé Manchester United