“Tu es le plus grand menteur que j’ai…”, Isco détruit Monchi

Isco : “J’ai pris une pause loin de football pour cette raison”

Crédit photo : Sports Max

Isco, l’ancien joueur du Real Madrid n’a pas été du tout tendre avec l’ancien directeur sportif de Séville, Monchi.

Passé par Séville en 2022 après son départ du Real Madrid, Isco a mis fin à son contrat avec le club andalou en décembre de la même année.

 Pour cause, une embrouille avec le directeur sportif d’alors Monchi. Des mois plus tard, le milieu offensif revient sur cet épisode et révèle sa part de vérité.

Contrairement à ce qui est dit, il a plutôt été poussé vers la sortie et non parti de son propre gré.

Ils ont appelé mon agent pour le prévenir qu’ils ne comptaient plus sur moi, sans me parler au préalable. Donc, dès que je l’ai su, je suis allé parler directement à Monchi. Je lui ai dit : ‘Écoute, je ne sais pas ce qui se passe, je ne sais pas si tu veux ou ne veux plus de moi… Sois honnête avec moi et on s’arrangera sans aucun problème. Je suis à ta disposition’. Après cette conversation, tout a mal tourné. (…) Monchi n’a pas arrêté de dire que je voulais partir, ce qui n’était pas vrai, et il a commencé à m’appeler, moi et mon avocat, tous les jours, en nous harcelant pour que nous acceptions une rupture. Alors, je suis allé lui parler à nouveau et je lui ai dit : ‘Tu n’es pas honnête avec moi et avec les gens à qui tu racontes des histoires’. Et puis il y a eu un petit conflit…”, souligne l’ancien Madrilène.

Je lui ai dit qu’il était le plus grand menteur que j’aie jamais rencontré dans le monde du football et il m’a agressé. Il est venu vers moi, m’a attrapé par le cou, nous nous sommes éloignés l’un de l’autre, ils ont dû nous séparer complètement. Comme vous pouvez le comprendre, après cela, je ne voulais en aucun cas rester là-bas.”, a-t-il conclu.

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.

 Lire aussi : Benjamin Mendy : «C’est ce que je faisais en prison»

Cristiano Ronaldo : Ces records de Messi qu’il ne pourra plus battre