« Tu es le pire joueur de… », les internautes se déchainent sur Cristiano Ronaldo après une publication énigmatique

Après Lamine Yamal, Cristiano Ronaldo humilie le Maroc en...

Crédit photo : Cristiano Ronaldo compte Instagram

Les mêmes qui vantaient ses prouesses sont ceux qui le chassent du club. Ce lundi 26 mai 2025, Cristiano Ronaldo a été anéanti par une vague de commentaires haineux sur le réseau social X (ex-Twitter).

Auteur d’un but lors de la défaite de son club saoudien d’Al Nassr (3 buts contre 2) plus tôt dans la soirée face à Al-Fateh, le portugais a publié un message intriguant sur son compte.

« Ce chapitre est terminé », a-t-il posté. Avant d’ajouter : « L’histoire ? Toujours en cours d’écriture. Reconnaissance à tous ».

Annonce-t-il une fin de contrat avec son club ou juste la fin de saison ? Peu importe la finalité de cette publication, les internautes, quant à eux, ne le tolèrent pas.

Pour eux, il a réduit le championnat saoudien à néant. « Comment l’histoire peut-elle continuer alors que vous voyez les besoins de votre équipe rester insatisfaits sur le plan technique ?

Si vous n’êtes pas le principal moteur de l’amélioration de votre équipe et de la conquête de titres, alors que signifie réellement être le leader d’une équipe ? », a déclaré un internaute.

Cristiano Ronaldo comparé à Karim Benzema

Un autre pousse le bouchon au bout en jugeant Cristiano Ronaldo incapable de porter haut les couleurs de son club, comme le fait Karim Benzema avec Al-Ittihad Jeddah.

« Benzema a sauvé son équipe au sommet après des difficultés. Ronaldo est arrivé à Al-Nassr alors qu’ils menaient et les a fait souffrir.

Benzema a fait des mouvements, a dirigé son équipe, a fait venir des stars, a rejeté Pioli et s’est efforcé de gagner des titres, pas seulement des chiffres », a-t-il affirmé.

Une remarque qui n’est cependant pas loin de la réalité, car depuis son arrivée en Arabie saoudite depuis la saison 2020-2021, CR 7 n’a pas pu conduire son club à un sacre majeur.

Cette saison, le club a bouclé sa campagne en Saudi Pro League à la troisième place avec 70 points, devancé par le club de Karim Benzema avec 83 points.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp