« Tu es arrivé tout petit et tu repars marié », la belle lettre d’adieu de Sergio Ramos à…

"Tu es arrivé tout petit et tu repars marié", la belle lettre d'adieu de Sergio Ramos à...

Crédit Photo : Sergio Ramos compte Instagram

A travers un long post relayé sur ses différents comptes sociaux, Sergio Ramos s’est illustré par une belle lettre d’adieu envoyée à Lucas Vasquez, dont le contrat avec le Real Madrid est arrivé à expiration, l’obligeant à quitter le club au sein duquel il a évolué pendant plus de dix saisons.

Le latéral espagnol, arrivé dans le club de la capitale espagnole à seulement 16 ans, en 2007, aura disputé plus de 400 matchs avec le club, lauréat à 15 reprises du titre de la Ligue des champions.

Après l’annonce de la fin de son aventure avec le Real Madrid, plusieurs de ses anciens coéquipiers, dont son ancien capitaine, Sergio Ramos, a tenu à rendre hommage à son immense carrière, saluant son parcours inspirant sous les couleurs de la Casa Blanca, dont il est devenu un exemple pour la jeune génération de joueurs de football.

« A ma chère Luquita, une décennie dans l’équipe première du club de tes amours… Presque rien mon frère ! Tu es venu enfant et tu es marié, avec trois enfants et avec 23 titres sous le bras. Mais surtout, tu laisses un souvenir de travail, de discipline, de constance, de générosité, de camaraderie et de cette joie dans le vestiaire que nous avons tant appréciée.

Tu es un exemple en tant que personne et sportif pour tous les fans de Madrid. Nous étions des coéquipiers, des frères, des confidents et nous ne nous sommes jamais lassés de rire, mais surtout de gagner ensemble. Merci pour tout ce que tu as donné au Real Madrid. Sois fier, parce que c’est incroyable, et tu sais que je te souhaite de tout cœur le meilleur pour l’avenir. Tu es aimé et tu nous manques, mon Pico. A bientôt mon ami », a-t-il posté.

Anciens coéquipiers au Real Madrid, les deux hommes ont développé au fil des années, une relation fraternelle, qui se traduit par leur échange affectueux sur les réseaux sociaux. On se rappelle encore du message envoyé par Lucas Vasquez à Sergio Ramos, après le transfert du défenseur espagnol vers le PSG.

« J’avais espéré que ce jour n’arriverait pas, je suis sûr que je ne me trompe pas en disant qu’aujourd’hui nous perdons tous. Personnellement, je perds le plaisir de partager et de faire ce que j’aime le plus au quotidien avec un véritable ami, qui m’a accueilli comme un frère dès le premier jour où je suis entré dans un vestiaire qui en impose beaucoup de prime abord.

Mon chemin sans toi aurait été totalement différent. Nous avons vécu des années ensemble qui resteront à jamais dans notre mémoire, de très bons moments, d’autres moins bons, de nombreux succès que personne ne nous enlèvera et surtout de nombreux rires et de conversations éternelles.

Sur le terrain, dans le vestiaire, pour le Madridisme, l’un de nos meilleurs guerriers, le meilleur compagnon de batailles, le meilleur capitaine de l’histoire de ce club est parti. Je n’en dirai pas plus, tout le monde sait qui tu es. Tu vas me manquer, tu vas nous manquer. Je suis sûr que nos chemins se croiseront à nouveau. A bientôt mon ami. Merci », avait-il notamment écrit.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp