Violemment insulté par Zaga Bambo, Boris Ket ne s’est pas comporté en victime expiatoire et a répondu à son collègue. D’après lui ce dernier devrait se taire puisqu’il ne lui a jamais apporté une quelconque aide.
Mécontent du fait qu’il soutienne l’honorable Gerry Taama, Zaga Bambo s’en était pris à Boris Ket qu’il n’a pas hésité à traiter « d’artiste sans dignité ». Dans les faits, Zaga Bambo avait partagé une capture d’écran d’une discussion dans laquelle Boris Ket lui demandait de l’aide pour la diffusion à l’internationale de son nouveau single titré « Pépéréré » en collaboration avec la jeune star, Vika.
En réponse, Boris Ket a déclaré que Zaga Bambo n’a pas su l’aider, et même dans le passé, il ne lui a jamais rendu service et devrait avoir honte de faire une telle publication.
« Tu devrais avoir honte de partager cette capture. Parce que de toutes les façons, tu n’as rien fait pour m’aider. Si tu l’avais fait, oui, tu peux me traiter de faux. À la fin de la conversation, tu m’as juste envoyé chez Linos. Et ça ce n’est pas la première fois. Je t’avais déjà rencontré à Abidjan et je t’ai demandé un service. L’as-tu fait ? JAMAIS. Quand je t’ai revu la deuxième fois, je suis encore venu te demander le même service. Tu m’as dit quoi ? Que moi-même, je faisais déjà ce que tu peux me faire. Pffff. Pourtant, j’ai quand même continué à te considérer comme un grand frère », a-t-il déclaré.
Lire aussi :
- « Artiste sans valeur, sans principe, sans dignité… » ; Zaga Bambo insulte violemment Boris Ket (images)
- Gerry Taama : « J’ai commis une erreur », le député présente ses excuses après sa sortie sur le clash entre les artistes togolais
Il a ensuite fustigé le fait que les devanciers, dont Zaga Bambo fait partie, n’acceptent pas « la vérité » et qu’ils seraient à la base de la destruction du showbiz togolais. Il a également rappelé qu’il n’était aucunement effrayé par les menaces venant de Zaga Bambo.
« Vous n’aimez juste pas qu’on vous dise la vérité. C’est vous qui gâtez le showbiz. Cordialement Mr le donneur de vertige. Je n’ai pas peur de toi », a conclu Boris Ket.
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.