Bien qu’il soit loin des stades européens, Cristiano Ronaldo fait toujours parler de lui chaque week-end en Premier League. Surtout quand Manchester United perd un match.
Cette fois-ci, c’est Piers Morgan qui implique le nom du Portugais dans les affaires des Red Devils. Connu comme étant un grand fan des Gunners d’Arsenal, ce dernier est aussi un grand ami de Cristiano Ronaldo qu’il a interviewé il n’y a pas si longtemps que cela.
Alors que Man United a été humilié contre Manchester City en Premier League (3-0), Piers Morgan a donc saisi l’occasion pour tacler à nouveau Ten Hag.
« Pendant que Manchester United se fait humilier par City à la maison, je rappelle que Erik ten Hag a viré Cristiano Ronaldo du club et qu’il a dit que ça ne l’empêchait pas de dormir la nuit. Ce même Cristiano Ronaldo a depuis marqué 43 buts en club et sélection cette année. Ce type est une fraude totale », a-t-il écrit.
Cristiano Ronaldo qui s’éclate désormais en Arabie Saoudite avec Al Nassr, aura certainement un petit sourire dans le coin en suivant l’actualité…