“Tu as une Coupe du monde des clubs, j’en ai quatre”, quand Marcelo recadre une star de Man City

“Il vit dans les appartements du club”, cet international anglais de Manchester City n’a plus de maison où dormir !

Credit Photo - Icon Sport / Onze Mondial

Manchester City est rentré une fois de plus dans l’histoire en remportant sa première Coupe du monde des clubs le vendredi 22 décembre dernier.

La victoire a été acquise après avoir battu Fluminense 4-0 lors de la finale au King Abdullah Sports City à Jeddah, en Arabie saoudite.

Malheureusement, à la fin du match, l’on a assisté à des scènes d’affrontements entre les joueurs des deux équipes au milieu du terrain. Il s’agit principalement de Filipe Melo et Kyle Walker.

Dans son intervention sur la chaîne YouTube “CazéTV” après le coup de sifflet final, Marcelo a fait savoir que tout a commencé lorsque Jack Grealish s’était moqué de ses adversaires après le deuxième but de Julián Álvarez à la 88e minute.

“Chacun fait ce qu’il veut. J’ai mon propre avis, je ne vais pas dire si c’est bien ou mal. Dans cette compétition, il [Jack Grealish] a une coupe et moi j’en ai quatre”, a laissé entendre l’international brésilien.

Et d’ajouter : “Je sais à quel point il est difficile de remporter quatre de ces titres. Chacun fait ce qu’il veut. Le jeu se joue sur le terrain.

Je ne dis pas de mal ou de bien de ceux qui font cela. C’est le football. Quand on a gagné, il faut en profiter”.

A noter qu’après plus de quinze années au Real Madrid, le joueur âgé de 35 ans a remporté 25 titres.

Il a ensuite effectué un bref passage à l’Olympiakos en Grèce, avant de rejoindre enfin Fluminense, le club qui l’a formé.

Pour rappel, en début du mois de novembre dernier, il a soulevé la Copa Libertadores pour intégrer le groupe sélect des footballeurs qui ont gagné cette compétition et la Ligue des Champions dans leur carrière.