Ce dimanche 28 mai 2023, s’est effectivement tenue la 31e édition des Trophées UNFP, qui récompense notamment les meilleurs joueurs, entraîneurs, gardiens, espoirs et buts des championnats de Ligue 1, de Ligue 2 et de D1 Arkema.
Et les grands absents de la soirée ont été Lionel Messi et Neymar. Au moment où se déroulait la cérémonie, Messi a décidé d’assister à un concert de Coldplay à Barcelone catalogne accompagné de son ami Cesc Fabregas.
Neymar, de son côté par contre, a choisi de participer à un tournoi de poker. Ce tournoi était organisé par l’un de ses sponsors en marge du Grand Prix de Monaco.
L’absence de Lionel Messi aux UNFP Awards a surpris de nombreux passionnés et fans de football. Connu pour de nombreuses distinctions tout au long de sa carrière, Messi devait être présent à la cérémonie.
Cependant, il a choisi de donner la priorité à son plaisir personnel et a assisté au concert de Coldplay. Avec ce geste, Messi a démontré une nouvelle fois, sa passion pour la musique et les loisirs hors du terrain.
Accompagné de son ami proche, Cesc Fabregas, Messi en a profité pour se détendre et s’immerger dans l’ambiance musicale. L’argentin laisse momentanément de côté le domaine du football.
Pour rappel, Messi a été nominé pour le prix du meilleur joueur et le meilleur buteur, Messi est aussi dans le XI de la saison.
Lire aussi :
« Je n’en ai rien à foutre qu’Haaland ait battu mon record »
« C’est le responsable de tout ce qui arrive au Bayern », Thomas Tuchel a trouvé le coupable
Afin d’être au parfum de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram.