Très mauvaise nouvelle pour un favori au Ballon d’Or 2025

Très mauvaise nouvelle pour un favori au Ballon d’Or 2025

Crédit photo : SkySports

Les votes au Ballon d’Or 2025 sont bouclés et Ousmane Dembélé est grand favori pour remporter le trophée et succéder à Rodri.

L’équipe de France a entamé sa campagne de qualifications de la meilleure des manières en allant chercher la victoire en Pologne, contre l’Ukraine, grâce à des réalisations de Michael Olise et Kylian Mbappé (0-2). Mais malgré la victoire, Didier Deschamps doit faire face à deux blessures en attaque : celles des Parisiens Ousmane Dembélé et Désiré Doué.

Si Doué a été aperçu en boitant à la sortie du Stade municipal de Wrocław, cela semble plus sérieux pour l’attaquant de 28 ans.

 Touché à la cuisse droite, il va devoir quitter le rassemblement de l’équipe de France et ne participera donc pas au deuxième match contre l’Islande, mardi au Parc des Princes. D’après L’Équipe, une IRM est déjà programmée pour l’attaquant du PSG.

C’est un gros coup dur pour le favori au Ballon d’or, pour qui le rassemblement avec l’équipe de France s’arrête là, et qui devrait manquer plusieurs échéances importantes avec son club.

Dans la foulée, l’entraîneur du Paris Saint-Germain a réagi. Très en colère contre le staff de l’équipe de France, Luis Enrique a dénoncé une gestion irrespectueuse du joueur.

Pour de nombreux experts et commentateurs sportifs, Didier Deschamps n’aurait simplement pas dû jouer ce match.

Voilà qui vient relancer le débat de la gestion des joueurs en club et en sélection nationale.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp