Trent Alexander-Arnold au Real Madrid ? Le joueur sort du silence

Alexander-Arnold et le Real Madrid

Crédit Photo : Liverpool FC

Alors que les rumeurs l’annoncent en direction du Real Madrid, le joueur de Liverpool Trent Alexander-Arnold est enfin sorti du silence.

Le Real Madrid est actuellement confronté à une ribambelle de blessures. Cette situation commence par devenir inquiétante à Madrid. L’institution est en train de trembler.

Les tauliers de la défense tels quels David Alaba, Eder Militao ou encore Dani Carvajal sont indisponibles.

Pour palier à ces absences de tailles, le club serait sur le point de trouver des renforts lors de ce mercato du mois janvier.

Le Real Madrid n’est pas habitué à chambouler son effectif lors du mercato hivernal. Mais, selon les rumeurs, Florentino Perez aurait chargé Jude Bellingham de convaincre son compatriote de Liverpool Trent Alexander-Arnold de faire un tour dans la capitale espagnole.

Trent Alexander-Arnold et le Real Madrid, ce n’est pas aujourd’hui

Sauf que ce samedi 14 décembre 2024, Trent Alexander-Arnold a fait une déclaration plutôt tranchante. En effet, le joueur est sur le point de prolonger son aventure sur les rives de la Mersey.

“Je suis au club depuis 20 ans maintenant. J’ai signé quatre ou cinq prolongations de contrat. Aucune d’entre elles n’a été dévoilée en public. Celle-ci aussi ne sera pas dévoilée”, a-t-il ajouté au micro de Melissa Reddy de Sky Sports.

Trent Alexander-Arnold signifie donc qu’il est en pleine négociation de prolongation avec Liverpool. Cette annonce n’arrangerait donc pas les affaires du Real Madrid. En plus, le joueur a mis un accent sur sa longévité au club. C’est sûrement sa manière de montrer sa loyauté à Liverpool.

Trent Alexander-Arnold et le Real Madrid, ce n’est donc pas pour bientôt. Notons que les merengues seront au stade Vallecas pour affronter le Rayo Valecano ce samedi 14 décembre 2024. Il est certain qu’Aurelien Tchouameni sera titulaire en défense centrale. Carlo Ancelotti a toujours préféré le Français au jeune Raul Asensio.

Actuellement 2e au classement général, le Real Madrid aura l’occasion de mettre la pression sur le leader barcelonais en cas de victoire. Avec ses 38 points, le Barça ne compte que 2 unités de plus que le Real Madrid.