Trent Alexander-Arnold va bel et bien rejoindre le Real Madrid à la fin de la saison 2024-2025. Son salaire est d’ailleurs déjà connu.
Courtisé depuis plusieurs mois par le club madrilène, le défenseur anglais a donné son accord pour rejoindre la Casa Blanca.
En fin de contrat avec Liverpool à partir de juin 2025, il va pouvoir s’engager librement avec le champion d’Europe en titre, rejoignant un effectif particulièrement jeune.
Le latéral droit des Three Lions va aussi pouvoir retrouver son coéquipier en sélection nationale, Jude Bellingham, qui s’est depuis illustré comme un cadre dans le vestiaire madrilène.
L’adaptation ne devrait donc pas être un supplice pour Trent Alexander-Arnold qui devrait être bien aidé dans la capitale espagnole par son ami et coéquipier, Jude Bellingham.
Le salaire d’Alexander-Arnold au Real Madrid dévoilé
En attendant de rejoindre l’écurie madrilène, l’international anglais continue d’être officiellement un joueur du Liverpool, mais plus pour longtemps.
Le Real Madrid aurait d’ores et déjà tout mis au point avec le joueur, qui serait d’ailleurs déjà informé sur son salaire sous les couleurs du club espagnol.
De sources concordantes, relayées par Actu Foot, le défenseur anglais touchera un salaire brut de 15 millions d’euros par saison. A cette somme, s’ajouteront aussi des bonus.
Trent Alexander-Arnold se verra aussi verser une prime à la signature « équivalente à une somme de transfert raisonnable », selon la source.
Avant même de mettre fin à son aventure avec Liverpool, la star anglaise semble donc très avancée dans son projet de rejoindre la capitale espagnole.