Trent Alexander-Arnold : à son arrivée au Real Madrid, l’Anglais ne sera pas autorisé par la Liga à…

Alexander-Arnold Real Madrid

Crédit Photo : Sky Sport

Trent Alexander-Arnold, le défenseur de Liverpool devrait rejoindre le Real Madrid à partir de la saison prochaine selon plusieurs sources.

Cela fait déjà quelques semaines que la presse espagnole assure que le joueur anglais a déjà un accord avec le club madrilène pour la saison prochaine.

En fin de contrat avec son club formateur, l’international anglais a rejeté à maintes reprises les propositions de contrats qui lui ont été faites par les Reds.

Trent Alexander-Arnold veut aller voir ailleurs et le latéral droit anglais aurait déjà choisi le Real Madrid comme sa future destination.

Alors que Dani Carvajal et Lucas Vasquez sont tous les deux vieillissants, Florentino Perez veut compter sur le joueur de Liverpool pour rajeunir le côté droit de sa défense.

Malgré son jeune âge, Trent Alexander-Arnold a déjà une grande expérience de par son parcours avec les Reds depuis 2016, soit 9 ans déjà.

Il a déjà joué 349 matchs avec son club formateur et a déjà remporté la Premier League (2020) et la Ligue des Champions (2019) avec Liverpool.

Fort de cette expérience non négligeable, Trent Alexander-Arnold arrive au Real Madrid en tant qu’un joueur confirmé et touchera un salaire d’environ  15 millions d’euros par an.

L’Anglais est bien parti pour se sentir bien en Liga. Cependant, il lui faudra penser à changer son numéro fétiche. Le numéro 66 est celui qui plaît le plus au joueur et c’est avec ce dossard qu’il évolue à Liverpool depuis 2016.

Malheureusement pour lui, il devra choisir un numéro entre 1 et 25 car c’est la fourchette autorisée par la Liga, soit le nombre de joueurs professionnels qui sont inscrits par chaque équipe.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp